MEQ - Nouveau partenariat HumEng

Décembre 2015 -L’entrepriseHumEng International est heureuse d’annoncer qu’elle devient un grand partenaire des Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ). Dans le cadre de ce partenariat visant à supporter le développement des compétences techniques des travailleurs du secteur manufacturier, HumEng International et les MEQ s’adresseront aux entreprises du Québec en présentant, entre autres, des ateliers qui permettront d’améliorer les processus de développement et de gestion des compétences.

La formation de la main-d’œuvre est un enjeu crucial pour les manufacturiers, déjà aux prises avec une rareté de travailleurs qualifiés et disponibles. Il s’agit de rendre les entreprises plus productives et plus compétitives, afin qu’elles soient en mesure de profiter des marchés actuels ainsi que des nouveaux marchés qu’ouvrent les ententes récentes de libéralisation des échanges à travers le monde.

Le secteur manufacturier québécois aura accès aux solutions de formation mixtes disponibles grâce à l’expertise et l’approche de HumEng, aux compétences de son réseau de partenaires des Commissions Scolaires et aux contenus impressionnants de sa bibliothèque e-learning, ciblant particulièrement les questions reliées à la maintenance, les opérations et la santé et sécurité.

MEQ est l’association d’affaires qui grandit le plus vite au Québec, de 250 à 800 membres depuis un an. C’est également l’association d’affaires la plus pertinente et la plus efficace avec la main-d’œuvre, l’innovation et de l’exportation, soit les trois défis des manufacturiers et exportateurs du Québec. MEQ est une nouvelle force au Québec.

Nous contacter

About The Author