Nouvelle approche onboarding chez HumEng

HumEng a développé une approche onboarding afin d’accompagner les diverses entreprises dans leur processus de rehaussement de la formation d’accueil des nouveaux employés et ce, afin de les adapter au nouveau normal.

En effet, depuis le début de la crise de la COVID-19, les règles de distanciation implantées chez les diverses entreprises ont un impact important sur les méthodes d’accueil et de travail ; les interventions de formation et d’accueil en personne doivent être limitées au maximum et les nouveaux employés devront avoir un plus haut niveau de connaissances avant leur intégration au poste de travail.

Par le fait même, la nouvelle solution d’accueil doit proposer une approche guidée favorisant l’apprentissage autonome et dirigé.

Cette approche permettra donc aux entreprises d’inventorier et de standardiser les meilleures pratiques de formation d’accueil interne et externe à l’usine et de développer des parcours d’apprentissages favorisant l’auto-formation guidée, propulsée par les outils Microsoft 365.

About The Author